le forum de l'USSCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'USSCA

un forum ou peuvent s'exprimer tous les joueurs, membre, bénévole et supporter du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 très bonne initiative !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crains degun

crains degun


Nombre de messages : 1
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/09/2006

très bonne initiative ! Empty
MessageSujet: très bonne initiative !   très bonne initiative ! EmptyMar 19 Sep - 11:01

Je tiens à remercier les initiateurs et les fondateurs de ce site web. En effet cela permet aux expatriés comme moi de suivre à distance les exploits de notre club favoris...
ussca un jour... ussca toujours Wink

alors messieurs sachez que vous avez des fanatics jusque dans le sud et plus précissément dans les travées du stade vélodrome cheers Alors ne nous décevez pas !

Enfin bonne continuation à ussca.info de la part d'un ancien arrière droit que vous aurez peut être reconnu... Question un indice : 'allo !'... plouf !.... 'et merde !!!'

à + sur ce sympatique forum et allez champto Very Happy

vite fait, je pense être tombé sur une image volée de famuel moffet et son célèbre coup du foulard Soulard :très bonne initiative ! Sambison
Revenir en haut Aller en bas
US Pont
Admin
US Pont


Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : Pont sainte Maxence
Date d'inscription : 10/08/2006

très bonne initiative ! Empty
MessageSujet: yeaar   très bonne initiative ! EmptyMer 20 Sep - 1:31

Ah ben en voilà d'une nouvelle qu'elle est bonne. Mesdames et Messieurs, je vous présente un mythe du club. Loin de moi de ne pas préserver ton anonymat trés cher arrière droit qui aura fait le bohneur et l'unanimité du club à ce poste que tu as su révolutionné. Si certain se pose encore la question qui on mettra dans le couloir dans notre fameux 352 Ce jeune joueur talentueux aurait tranché. Tes remarques me font d'au tant plaisir que je suis au moin le fondateur de ce site. Et tu y a trés humblement participer puisqu'il a été créer depuis l'ordinateur que tu m'as trés généreusement réparé. toujours est-il que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles vieiles branches cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ussca.forumgaming.fr
BILL




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2006

très bonne initiative ! Empty
MessageSujet: Re: très bonne initiative !   très bonne initiative ! EmptyMer 20 Sep - 4:06

Tamouel est vraiment partout drunken
faudrait penser à revenir par là monsieur crains degun.
Je t'envoi un truc par mail tu vas te marrer .
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Pti gas de l'Ussca exilé




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/12/2006

très bonne initiative ! Empty
MessageSujet: Re: très bonne initiative !   très bonne initiative ! EmptyVen 22 Déc - 9:03

c'est vrai que ça fait bien plaisir de pouvoir visionner les résultats des différentes équipes, surtout quand ils sont aussi positifs que ceux de ce w.e Very Happy

félicitations à toi petit renard rusé pour ce site et son actualisation

juste un petit repproche:actualiser les noms sur la photo de l'équipe B!!! Razz

Bonnes fêtes de fin d'année à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très bonne initiative ! Empty
MessageSujet: Re: très bonne initiative !   très bonne initiative ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
très bonne initiative !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'USSCA :: le site web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser