le forum de l'USSCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'USSCA

un forum ou peuvent s'exprimer tous les joueurs, membre, bénévole et supporter du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rentrée difficile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : La Boutouchère
Date d'inscription : 06/03/2008

Rentrée difficile Empty
MessageSujet: Rentrée difficile   Rentrée difficile EmptyLun 7 Sep - 15:29

Et oui, je vais pas vous l'apprendre mais la Coupe de France s'est terminée pour les seniors avec cette défaite 2-1 à l'Es Layon.
Je n'apporterai aucun commentaire sur cette défaite de toute façon il est toujours facile de trouver pleins d'excuses et en plus je m'appelle pas Thierry Henry, et Jean Alban c'est pas Raymond Domenech, et surtout notre coach on l'aime bien nous.
A noter le 1er but de MacGyver et la passe décisif de JX (j'aime autant qu'on ne compte pas ma passe décisive au 2 de l'ES Layon).

Félécitations aux 18ans pour leur victoire en Gambardella.

Même si ma 1ère question pour un champion n'a pas remporté un franc succès j'essaye la 2ème :
Je suis moi aussi un nouveau joueur à l'USSCA, je pourrai m'appeler "moyen bout" ou "grand bout" (non les filles ça rien à voir, c'est juste à cause du surnom de mon beau frère), je jouais en jaune l'année dernière (je pense que Bison me connaissait car il connait tout le monde dans le haut anjou), et je suis malheureusement blessé pour ce début de saison, je suis, je suis, je suis...

Voilà pour ce soir, donc tanpis pour la Coupe de France (il est statistiquement prouvé qu'il est difficile de faire 2 bons parcours à suivre en Coupe de France et en plus on avait pas notre buteur de Coupe de France en la personne de Mr Fred Moreau) et place au championnat.

Bonne semaine, à plus.

JC de la Bout'
Revenir en haut Aller en bas
pied droit pourri




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2009

Rentrée difficile Empty
MessageSujet: Rentrée difficile   Rentrée difficile EmptyVen 11 Sep - 3:37

Salut les footeux,
Jean Claude je te vois venir..., alors petite présentation....
Non je ne suis pas Bisou même s'il est fondé que son pied droit est bien pourri!
Je suis peut être de famille avec pied gauche magic qui n'était pas non plus Bisou car faut pas exagéré son soulier gauche (blanc!) n'est quand même pas a ce niveau d'excellence.
Maintenant que vous m'avez identifié, un petit mot pour cette rentrée footballistique (et oui c'est toujours comme ça les rentrées, y a toujours des petits mots encourageants qui fixent les ligne directrices et qui motivent les troupes pour finir l'année.... je m'égare là!)
Ne pense pas que je t'en veux Bisou, mais t'es le seul gaucher qui me vient a l'esprit!
Une bonne saison a tous et un bon parcours en Coupe de France à l'équipe Une (oh merde ça c'est déjà raté)
Une bise a notre ancien dirigeant (qui doit être tt bronzé) et bienvenu a Lolo Fignon.
Vivement le CD compil Catch Attack de Jx
Allez a bientôt sur les terrains de football
PDP
tout bronzé

Ps: j'en crois avoir 1 sur 2 a tes devinettes Jeanc Claude
Revenir en haut Aller en bas
jeanthierry

jeanthierry


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2009

Rentrée difficile Empty
MessageSujet: Re: Rentrée difficile   Rentrée difficile EmptySam 12 Sep - 16:16

Bonsoir tout le monde,
Je voulais vous souhaiter un bon championnat, j'ai vu le résultat de la coupe mais ce n'est pas grave, l'essentiel c'est le championnat. Comme on dit qui va piano va salo.
Regardez j'étais bléssé en début de saison et j'ai marqué pour ma reprise. Je souhaite autant de réussite à comment il s'appelle déjà le défenseur central au pied gauche assez pécis. Ha oui Bison d'après le message de pied droit pourri.
Allez bon match et j'espère à bientôt à Cholet.Ne vous inquiétez pas j'essaie de récupérer des mailoots de coupe de France pour vous.
Bon courage.
Jean Thierry ou JT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée difficile Empty
MessageSujet: Re: Rentrée difficile   Rentrée difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'USSCA :: seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser