le forum de l'USSCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'USSCA

un forum ou peuvent s'exprimer tous les joueurs, membre, bénévole et supporter du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 des News de l'US Pont

Aller en bas 
AuteurMessage
US Pont
Admin
US Pont


Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : Pont sainte Maxence
Date d'inscription : 10/08/2006

des News de l'US Pont Empty
MessageSujet: des News de l'US Pont   des News de l'US Pont EmptySam 29 Aoû - 1:08

Ben le bonjour chez vous les Angevins. Alors c'est bon, c'est reparti. Chui passer faire un tour dans le coin pendant mes vacances. Je me suis fait des footing du côté de la bouère (ché pas comment cha ch'écris(les "ch" ch'est pas ma faute ché l'accent ch'ti cha commenche à venir)) et j'ai fais un croché par le stade de la Hutte si ma mémoire est bonne. PO vu grand monde, terrain en jachère, j'éspère que vous n'ête pas en restriction d'eau sinon doit po être bien vert votre terrian. ça sera difficile surtout pour les grands technicien de l'USSCA. Bon j'ai quand même eu le temps de voir le G8 du club à "la commenderie" (chez Delaunay pardi). Apparemment y a du ben et du moin ben pour la saison dernière mais surtout du ben, alors ben faut continuer dans le ben les gors!!! Allez ben le bonjour chez vous.
Bisous de l'Oise ou ici ça peut pas être autrement que vert vu les précipitrations de l'année. ça tombe plutôt bien pour le garnd technico tacticien que je suis !!!

téquila et le petit ramoneur vous souhaite ben du bohneur pour cette saison 209-2010
Revenir en haut Aller en bas
https://ussca.forumgaming.fr
 
des News de l'US Pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US PONT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'USSCA :: seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser